AXEO Services affiche les résultats de son étude satisfaction franchisés
AXEO Services a dernièrement dévoilé les résultats de son enquête de satisfaction. L’enseigne a voulu accompagner ces résultats des témoignages de chefs d’entreprise.
Des chiffres et des témoignages
L’enquête d’AXEO Services a révélé :
- 99% des franchisés reconnaissent la pertinence du concept AXEO Services, à l’image de Benoît Sitbon, franchisé à Saint-Germain-en-Laye, qui confie : « AXEO Services a été pour moi un choix plus qu’opportun. En plus de la disponibilité sans faille des dirigeants de l’enseigne, le contact avec les autres franchisés est un bénéfice très important dans notre gestion quotidienne ».
- 99% des franchisés se disent satisfaits des relations avec l’équipe de la tête de réseau. Henri Moreaux, franchisé à Soissons, considère d’ailleurs le réseau comme une famille, puis un partenaire qui les mène vers la réussite.
- 97% des franchisés décrivent l’état d’esprit qui règne dans le réseau comme convivial. Laurent Laborie, franchisé à Epernay, l’a en effet confirmé.
- 94% des franchisés se félicitent de l’entraide entre les membres du réseau. 94% des franchisés se disent également disponibles pour aider leurs collègues qui en auraient besoin.
- 92% des franchisés sont satisfaits du système participatif mis en place.
- 100% des franchisés considèrent que la tête de réseau est impliquée pour leur réussite, alors que 99% estiment qu’elle prend des décisions dans leur intérêt.
- 99% des franchisés estiment qu’AXEO Développement est un bon franchiseur.
- 100% des franchisés sont optimistes quant à l’avenir de l’enseigne.
AXEO Services a obtenu une note de 8,6/10 évaluant les sentiments d’appartenance des franchisés à l’enseigne.
Patrick Rucart