AXEO Services dévoile les résultats de son enquête de satisfaction franchisés
Acteur national des services à la personne avec un parc de plus de 220 agences, AXEO Services réalise tous les deux ans une enquête satisfaction auprès de ses franchisés. Cette année également, l’enseigne obtient de beaux résultats révélant un niveau de satisfaction exceptionnel.
Retour sur les résultats obtenus
A l’issue de son enquête satisfaction, AXEO Services a affiché les résultats suivants :
- 99% des franchisés reconnaissent la pertinence du concept AXEO Services,
- 99% des franchisés se disent satisfaits de ses relations avec l’équipe de la tête de réseau,
- 97% des franchisés déclarent l’état d’esprit qui règne dans le réseau comme convivial,
- 94% des franchisés se félicitent de l’entraide entre les membres du réseau,
- 94% des franchisés se disent disponibles pour aider leurs collègues qui en auraient besoin,
- 92% se disent satisfaits du système participatif mis en place qui permet aux franchisés de participer aux décisions de l’enseigne,
- 100% considèrent que la tête de réseau est impliquée pour la réussite de ses franchisés,
- 99% estiment que la tête de réseau prend des décisions dans l’intérêt de ses franchisés,
- 99% estiment qu’AXEO Développement est un bon franchiseur,
- 100% sont optimistes quant à l’avenir de l’enseigne.
Certifiés par Maître Charles Ochoa, Huissier de Justice à Bobigny, ces chiffres mettent en lumière un niveau de satisfaction d’exception au sein du réseau AXEO Services.
Une note globale de 8,66/10 a été par ailleurs donnée par les franchisés pour évaluer leur sentiment d’appartenance à l’enseigne avec une note moyenne de 17,25 à la tête de réseau.
Patrick Rucart