AXEO Services prouve sa force pendant cette crise sanitaire
AXEO Services a vu pendant cette crise sanitaire son réseau plus que jamais solidaire et mobilisé pour ne pas freiner le développement de la marque. De forts résultats ont été ainsi enregistrés.
AXEO Services maintient la forme
La crise du covid-19 n’aura eu, définitivement, que très peu d’impact sur l’activité d’AXEO Services. Elle a d’ailleurs renforcé les liens existants entre franchiseur, franchisés, salariés et clients. Réconfortés par les mesures sanitaires en place depuis plusieurs mois, la majorité des clients ont exprimé leur volonté de continuer à bénéficier des prestations durant ce second confinement.
Les agences AXEO Services ont réussi à résister et à poursuivre le développement de leur activité. Elles ont d’ailleurs généré une croissance à deux chiffres depuis juin, accompagnée d’une augmentation de plus de 25% du trafic du site web de l’enseigne.
Les agences ont contractualisé avec pas moins de 15 000 nouveaux clients depuis mai 2020, en maintenant un chiffre d’affaires ‘’régulier’’ (sous abonnement) au-dessus des 80% du chiffre d’affaires global. Globalement, l’activité à destination des publics dépendants a évolué d’environ 30% depuis le début de cette année 2020.
Cette performance est le résultat d’un fort travail mené par des franchisés investis sur le terrain et une tête de réseau aussi disponible que proactive. Le soutien du Groupe La Poste a également joué un rôle important dans ce développement.
Depuis début janvier, ce sont 12 nouvelles agences qui ont vu le jour et 20 nouveaux contrats qui ont été signés, d’autres sont prévus avant la fin de l’année.
Patrick Rucart