De nouveaux franchisés en formation initiale chez AXEO Services

En janvier, dix nouveaux franchisés ont commencé leur formation initiale chez AXEO Services. L’enseigne est en effet soucieuse d’assurer le meilleur accompagnement à ses nouveaux adhérents pour un lancement en toute sérénité.
Une étape cruciale pour les franchisés
Le mois dernier, AXEO Services a mis en place une nouvelle session de formation initiale à la faveur d’une nouvelle promotion de franchisés. Ce programme est nécessaire pour accompagner les nouveaux ambassadeurs de la marque dans la réussite de leur projet entrepreneurial.
Du 13 janvier au 31 janvier, 10 nouveaux franchisés ont rejoint l’aventure, tous prêts à développer leur activité avec brio. Parmi ces nouveaux arrivants, AMOROS Matt & TAN Eric, CORTESI Laurent & CEBARRE Aminatou, ainsi que VAUGE Alexandre qui s’installent respectivement sur les secteurs de Champigny / Saint-Maur, Avignon et Lunéville.
D’autre part, on note 5 reprises d’agences, à savoir les agences d’Angers, de Mitry-Mory, d’Orléans Sud, de Cergy et de Valence, qui ont été respectivement acquises par DEJOUX Xavier, FERNANDEZ Marino, DESAUVEBOEUF Guillaume, BIYEBISSIRIOU Nawfal et CHARROY Guerric.
Pendant 5 semaines de formation, les équipes du siège ont transmis l’ensemble du savoir-faire d’AXEO Services en formant les nouveaux franchisés aux méthodes et outils qui encadreront leur futur métier : Législation, RH, techniques commerciales, plan de communication, gestion, outils informatiques...
Cette formation initiale est complétée par des formations dédiées permettant aux franchisés et aux équipes encadrantes de surmonter au mieux les enjeux de développement de leur activité.
Cette formation complète, assurée par des experts, leur permet d’acquérir les compétences requises pour piloter et développer leur agence avec succès.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.