Le réseau AXEO Services a fait preuve de solidarité pendant cette crise sanitaire
Fort de plus de 200 agences, AXEO Services est aujourd’hui le réseau leader dans le domaine des services aux particuliers et aux professionnels en France. Pendant la crise sanitaire, le réseau a confirmé ses valeurs d’entraide et fait preuve de solidarité entre l’ensemble de ses franchisés.
Elan de solidarité chez AXEO Services pendant la crise
La crise sanitaire liée au Covid-19 a mis les franchisés AXEO Services dans une situation sans pareil surtout avec la suspension temporaire de leurs activités non essentielles durant le confinement afin de préserver leurs collaborateurs et clients.
La tête de réseau a affiché une forte mobilisation pour accompagner et soutenir ses responsables d’agences à travers :
- Information quotidienne sur les dispositifs gouvernementaux,
- Intervention d’avocats spécialisés,
- Assistance dans les démarches administratives,
- Livraison de plus de 200 000 masques à la charge du franchiseur,
- Construction de protocoles permettant la reprise d’activité,
- Points quotidiens avec les animateurs,
- Assistance financière aux plus fragiles,…
En collaboration avec ses franchisés, l’enseigne a réalisé un ‘’plan de relance’’ qui contient à titre d’exemples l’élaboration de nouvelles offres de désinfection, des moyens supplémentaires en termes de communication, l’appui logistique et commercial du Groupe La Poste. Ainsi, AXEO Services a relancé son activité bien plus rapide que prévue.
L’élan de solidarité remarqué pendant cette crise sanitaire a contribué au renforcement du sentiment d’appartenance au réseau, déjà hors norme dans le monde de la franchise.
Les franchisés AXEO Services se sont particulièrement reconnus dans l’implication de leur franchiseur pendant cette période exceptionnelle.
Patrick Rucart