Les franchisés AXEO Services saluent le caractère familial de leur enseigne
Acteur national des services à la personne, AXEO Services a voulu suite à son enquête de satisfaction donner la parole à ses franchisés et présenter ainsi leurs témoignages. Trois mots résument ainsi ce que représentent AXEO Services pour ses responsables d’agences.
Proximité, convivialité, entraide
Suite à une enquête de satisfaction menée auprès de son réseau, AXEO Services décide aujourd'hui de donner la parole à ses franchisés. Ce sont trois mots qui résument ce que représente AXEO Services pour ses adhérents.
La taille de chaque mot relève du nombre de fois où il a été cité par les franchisés du réseau.
L’importance de l’humain au sein des relations qui lient tous les membres du réseau est le premier mot ressorti. Puisque l’une des spécificités d’AXEO Services est bien d’avoir gardé, malgré le grand nombre d’agences, un aspect familial et une proximité peu commune dans le monde de la franchise.
En seconde place on trouve les notions de convivialité et d’entraide qui viennent accentuer ce côté familial. L’entrepreneuriat chez AXEO Services ne s’accorde pas avec isolement mais principalement avec accompagnement, écoute et bienveillance.
Les avantages de la franchise AXEO Services
- Un accompagnement permanent,
- Un réseau convivial et participatif,
- 100% des franchisés ont renouvelé leur contrat en 2019,
- Le seul acteur national des services à la personne à avoir fait le choix, dès 2008, d’étendre son offre au-delà du périmètre de la loi Borloo,
- 4 semaines de formation au siège et une semaine d’immersion en agence,
- Le soutien du groupe La Poste.
Patrick Rucart