Babychou Services, c’est 25 ans de proximité, de développement et d’épanouissement !
Babychou Services célèbre cette année son 25ème anniversaire. Outre un dispositif de communication dédié, l’enseigne organise également des évènements locaux durant la première quinzaine de décembre.
Babychou Services souffle sa 25ème bougie
Le 25ème anniversaire de Babychou Services est l’occasion de valoriser et d’ancrer encore plus dans les esprits ce qui fait la force de la marque : son positionnement, son expertise, sa proximité avec les familles, ainsi que la qualité de ses services.
C’est dans ce contexte que l’enseigne a mis en place un dispositif de communication et d’évènementiel dédié. En effet, l’enseigne a créé un nouveau logo, une nouvelle baseline ‘’Complice des familles depuis 25 ans’’, ainsi qu’un visuel dédié, tous déployés dès ce mois de décembre sur l’ensemble des outils de communication de l’enseigne : réseaux sociaux, sites internet, print…
Un motion design a également été conçu dans ce cadre, retraçant les étapes majeures du développement de Babychou Services. Sur le plan local, chaque agence pourra envoyer à ses clients une carte de remerciement, de manière à les fidéliser. Enfin, pour un moment de festivité avec les clients, collaborateurs et intervenants, les agences qui le souhaitent pourront organiser, courant de la première quinzaine de décembre, un évènement local.
« En 25 ans, le réseau a permis à près de 50 000 familles d’accéder à la garde d’enfants à domicile, à plus de 40 000 intervenants d’exercer leur talent auprès des enfants, et à plus de 70 franchisés de révéler leur âme d’entrepreneurs au travers de nos 120 agences », a commenté Claire LANNEAU, la fondatrice de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.