Babychou Services lance une grande vague de recrutement pour la rentrée
En prévision de la prochaine rentrée scolaire, Babychou Services intensifie son recrutement à travers la France. Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile vise à embaucher 3 000 nouveaux intervenants.
3 000 postes à saisir chez Babychou Services
Alors que l’été se profile à l’horizon, Babychou Services se concentre activement sur les embauches de la rentrée. Le réseau annonce l’ouverture de 3 000 postes d'intervenants dans tout l'Hexagone, offrant une belle opportunité pour les étudiants, jeunes diplômés mais aussi pour des profils plus expérimentés.
Le baby-sitting séduit particulièrement les étudiants pour sa souplesse horaire et la possibilité d’un emploi du temps sur mesure. Ces emplois sont pratiques, offrent un travail enrichissant au contact des enfants et permettent également de tisser des liens forts avec les familles accueillantes. Travailler pour Babychou Services, c’est avant tout exercer une profession humaniste et évolutive.
L'engagement de Babychou Services ne s'arrête pas au recrutement. L'enseigne met en place un accompagnement dédié, favorisant la formation et l’évolution professionnelle grâce à ses 118 agences. Elle est consciente de la valeur ajoutée d'une préparation solide, notamment dans les métiers liés à la petite enfance.
Le réseau ne se contente pas d'attirer des étudiants. Il s'adresse aussi à tout individu majeur passionné par l'univers de l'enfance, doué pour le contact humain et désireux de s'investir dans une profession engageante. Babychou Services se positionne en tant que grand employeur du secteur, avec une communauté dynamique de 7 300 baby-sitters actifs et des offres en alternance, incluant des CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance et des fonctions Ressources Humaines.
Patrick Rucart