Babychou Services profite de la Saint-Sylvestre pour accroître sa notoriété
Pour le réveillon du 31 décembre dernier, le réseau de services à la personne spécialisé dans la garde d'enfants à domicile Babychou Services avait mis en place une offre de garde spéciale avec un forfait nuit pensé pour les parents souhaitant profiter pleinement de leur soirée de la Saint-Sylvestre. L'opération menée par le réseau a semble-t-il séduit la presse puisque qu'il a totalisé 30 retombées médias. Une bonne opportunité pour renforcer la notoriété des agences.
"La moitié des articles et passages radio/TV ont été publiés ou diffusés dans des médias
nationaux ; l’autre moitié dans la presse locale, départementale et régionale.L’ensemble des lecteurs, auditeurs et téléspectateurs ayant lu, entendu ou vu un article ou
un reportage sur Babychou Services à l’occasion du réveillon s’élève à 71.265.088
personnes (source : OJD et Médiamétrie). Une opération permettant d’augmenter de façon significative la notoriété du réseau : certaines agences ont déjà noté un afflux de nouvelles demandes, notamment suite au passage au journal télévisé de 20h du 30/12/2013 sur TF1", indique l'enseigne dans un communiqué.
Depuis 2006, Babychou Services se développe en franchise. Actuellement, le réseau est composé de 40 agences réparties sur l'ensemble du territoire national.
Mélanie Geyer Kessous