Babychou Services a séduit de nombreux candidats lors de Franchise Expo Paris 2025

Suite à leur participation commune à Franchise Expo Paris, Babychou Services et Bonjour Services ont affiché des résultats très stimulants. Cet évènement a été marqué par des temps forts fédérateurs et de convivialité.
Rétrospective du salon
Avec deux stands installés l’un en face de l’autre sur le salon Franchise Expo Paris, les deux réseaux, réunis sous la même bannière depuis l’acquisition de Bonjour Services par Babychou Services, ont su capitaliser sur leur complémentarité et leurs synergies. L’objectif était d’affirmer leurs positionnements forts sur le marché, tout en mettant en valeur ce qui fait leur ADN commun : proximité, humain, force du collectif.
Babychou Services et Bonjour Services ont tablé sur l’implication directe des franchisés pour mettre en exergue leurs valeurs. Plusieurs d’entre eux ont renouvelé leur participation avec enthousiasme. Sophie Lorain, Davy Rodrigues, Laetitia et Joël Kassis, franchisés ayant récemment renouvelé leur contrat, ont été mis à l’honneur lors d’un dîner convivial le samedi soir.
Un cocktail a été organisé le dimanche midi sur le stand Babychou Services, en présence de la FFF (Fédération Française de la Franchise), de la FESP (Fédération des Entreprises de Service à la Personne) et de plusieurs partenaires, permettant ainsi de consolider l’esprit de cohésion qui anime le réseau.
Ce RDV a également été marqué par des conférences et prises de paroles inspirantes mais aussi par la remise du Ruban d’Or à Sophie Lorain, franchisée Babychou Services sur Lyon 6, Dijon et Aix-en-Provence.
Lors du salon, plus de 50 fiches contacts qualifiées ont été récoltées avec une grande variété de profils.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.