Babychou Services revient sur la 15ème convention nationale de son réseau
Babychou Services a organisé la convention de son réseau pendant trois jours à l’hôtel Mouratoglou, à Biot. L’enseigne revient ainsi sur les moments forts de cet évènement.
Rétrospective de l’évènement
Du 3 au 5 juillet, Babychou Services a rassemblé son réseau dans le cadre de sa 15ème convention tenue à l’hôtel Mouratoglou, à Biot. Au programme :
- Une plénière d’ouverture a permis de dresser un bilan de l’année écoulée, souligner le dynamisme et la résilience du réseau, se projeter dans la rentrée 2023, présenter le Pôle MQF…
- Une cérémonie de remise de prix a ensuite mis en lumière les meilleures agences, récompensées pour leur investissement dans les différents challenges nationaux lancés depuis le début de l’année.
A cette occasion, a été accueillie la pianiste, compositrice et conférencière Valérie Marie. Une conférence musicale, entre prise de parole et piano, qui a été très appréciée des participants.
Une plénière de clôture a permis de faire un point quant au budget communication national du réseau, engagé pour 2023, et de rappeler le choix de l’enseigne, cette année, de doubler ses investissements en communication (+108% contre 2022), sur une cible spécifique, les intervenants.
Le 4 juillet, deux ateliers de travail ont été organisés :
- Le premier, animé par TGS Formations, portant sur le pilotage de son projet d’entreprise,
- Le second, présenté par Exco avec l’intervention de Frédéric Maillard, faisant un focus sur le tableau de bord.
Les invités ont également bénéficié de moments ludiques avec une activité de team building ‘’Soap Box’’, mais aussi une soirée aux couleurs des pirates.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.