Babychou Services met en place une nouvelle stratégie de communication

Babychou Services met en place une nouvelle stratégie de communication

L’ambition de Babychou Services est de promouvoir l’épanouissement des familles en plaçant l’humain au cœur de ses priorités. Une forte ambition que l’enseigne souhaite renvoyer via sa nouvelle stratégie de communication.

Focus sur cette stratégie

Pour préparer sa campagne 2023, Babychou Services a décidé d’associer toutes les parties prenantes, partenaires historiques du réseau, à sa réflexion : agence de communication, chargée de contenu éditorial, agence média, ainsi que plusieurs franchisés.

Ce travail collaboratif et les échanges qui ont suivi ont amené à un vrai tournant stratégique dans la manière de communiquer du réseau, et à la naissance d’un nouveau concept, alliant photos et illustrations.

Elaborée par Gimmik, pour la partie création, et la conceptrice-rédactrice Hélène de Gasquet, pour la partie éditoriale, la campagne met en scène les différentes cibles du réseau (parents, étudiants et franchisés) via des situations ancrées dans le réel.

Durant toute l’année, les 115 agences Babychou Services créent de l’emploi, et recrutent les intervenants, principalement des étudiants, qui garderont les enfants au domicile des parents. Raison pour laquelle l’enseigne a décidé cette année de doubler ses investissements en communication sur cette cible.

L’enseigne a ainsi réalisé, du 7 janvier au 25 février, une campagne de 8 semaines de sponsoring TV sur TF1. Elle réaffirme aussi sa présence dans les médias ciblés ‘’jeunes’’ comme Konbini, L’Etudiant et Le Figaro Etudiant…

Cette campagne nationale sera complétée de campagnes multi-locales déployées en deux vagues (juin et septembre). Une campagne d’affichage spécifique est également prévue dans les métros parisiens, du 13 au 19 juin, puis du 29 août au 4 septembre.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile depuis 1998

Babychou Services répond à tous les besoins de garde à domicile pour les enfants de 0 à 12 ans. Le recrutement sélectif des intervenants, l'encadrement et la formation, l'écoute des ...

CA 2 ans : 280 000 €

Apport : 20 000 €

Actualités

01 novembre 2024
Babychou Services : Julien Rouyre, de la gestion touristique à l'entrepreneuriat dans la garde d'enfants
Depuis 2016, Julien Rouyre est un visage emblématique de la franchise Babychou Services. À la tête de trois agences de garde d’enfants à domicile dans l’agglomération lyonnaise, cet ancien professionnel ...
13 septembre 2024
Babychou Services renforce la cohésion avec une convention estivale axée sur le sport et l'entraide
Le 29 août, Babychou Services a réuni les équipes de ses agences et du siège pour une convention estivale. Cet événement, oraginsé dans une atmosphère conviviale, a mis l'accent sur le sport, l'esprit ...
30 août 2024
Recrutement : Babychou Services lancera sa Semaine de l'Emploi dès le 9 septembre
À la rentrée, Babychou Services se mobilise pour recruter sur tout le territoire français. Avec 3 000 postes d’intervenants et une centaine de collaborateurs en agence à pourvoir, l’enseigne organisera ...
22 juillet 2024
Bonjour Services : trois années de succès pour l'agence Drôme des Collines
En 2021, l'agence Bonjour Services de Saint-Donat-sur-L’herbasse a ouvert ses portes, offrant aux familles de la Drôme des Collines des prestations variées de services à la personne. Aujourd'hui, l'agence ...
18 juin 2024
Convention Nationale : Babychou Services renforce sa cohésion à Lisbonne
Du 22 au 24 mai, Lisbonne a accueilli la convention nationale du réseau Babychou Services. Un rendez-vous qui a permis aux franchisés, responsables d'agences et direction de se réunir pour trois jours ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10