Le réseau Babychou Services présent à Ajaccio pour sa convention nationale
Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Babychou Services a fédéré ses franchisés à Ajaccio les 4 & 5 avril derniers. Un lieu exceptionnel pour organiser la convention nationale du réseau.
Retour sur cette rencontre
Pour sa convention nationale, Babychou Services a choisi Ajaccio où il a rassemblé son réseau les 4 & 5 avril à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa. Cet évènement a accueilli 67 franchisés qui ont pu assister en début d’après-midi, le lundi 4 avril, à une conférence plénière animée par Claire Lanneau, dirigeante-fondatrice du réseau. Après la présentation du bilan de 2021, cette dernière a dévoilé les piliers de la stratégie de Babychou Services pour 2022 et pour les années prochaines.
« A présent, notre objectif est de renforcer notre maillage du territoire national, et de nous mettre en ordre de marche pour atteindre le nouveau cap que nous nous sommes fixé : 200 agences en 2025 », a-t-elle souligné.
Les porte-paroles des différentes commissions ont pu restituer le fruit de leur travail de ces derniers mois, ainsi que leurs pistes de réflexion et recommandations pour l’avenir. Une agence média est également intervenue pour présenter les divers mécanismes de communication mis à disposition des franchisés.
Le mardi matin était consacré aux différents ateliers imaginés et conçus par l’équipe animation. L’après-midi, un grand jeu ‘’Babychou Express’’ a été organisé. Des moments conviviaux qui ont notamment simplifié l’intégration des nouveaux franchisés.
La convention s’est clôturée par une soirée au restaurant ‘’La plage blanche’’ de Porticcio, avant que chacun ne prenne le chemin du retour le lendemain matin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.