Le réseau Bagel Corner installe un nouveau kiosque à l'aéroport de Toulouse
La franchise Bagel Corner, poursuit son développement en implantant un nouveau kiosque de 25 m² à l'aéroport de Toulouse. Il est géré par AREAS qui s'occupe de la gestion des surfaces commerciales de l'aéroport.
Un kiosque en plein cœur du pôle de restauration rapide
Suite aux ouvertures réalisées dans la gare de Rennes puis sur l'aire des Alliers Saulzet (A 71) entre Bourges et Clermont-Ferrand avec AVIA TD Autoroutes, Bagel Corner annonce l'inauguration d'un nouveau point de vente au sein de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Le nouveau kiosque se trouve juste après les contrôles passagers et propose un espace de 25 m².
Pour Cédric Boussac, directeur d’exploitation de l'aéroport de Toulouse, Il s'agit d'un « beau challenge » parce que « la zone de flux est très importante ».
A propos de leur choix d'ouvrir un Bagel Corner, il a expliqué: « Nous avons décidé, en lien avec l’aéroport, d’implanter une nouvelle offre de restauration. Nous voulons montrer aux passagers que nous sommes capables de leur apporter une fois de plus une innovation produit qui ravira leurs papilles ! ».
Et pour répondre aux exigences de cette zone à forte flux, Michael Cohen, associé fondateur en charge de l’adaptation du concept sur les zones de forts flux, explique que le kiosque est le format le plus adapté puisqu'il « peut être déployé en 1 journée et occupe peu de place au sol ».
Avec ce kiosque Bagel Corner, les voyageurs peuvent choisir entre les mange-debout et les fauteuils pour se détendre avant de prendre l'avion.
Patrick Rucart