Franchise habitat. BigMat lance une nouvelle campagne TV. A découvrir ce soir
A découvrir sur le petit écran ce soir à 20h avant le JT sur TF1 !
BigMat, première enseigne de négociants de matériaux indépendants, dévoile sa nouvelle
campagne de communication articulée autour d’une nouvelle signature « Matériaux et conseils pour vivre mieux », d’une campagne TV/radio et d’une déclinaison de la campagne TV au niveau local (points de vente) en PLV, affiches…
Pour répondre à l’évolution des marchés porteurs* que sont la réduction de la consommation énergétique des bâtiments et les travaux de rénovation intérieure des logements (collectifs et individuels), l’enseigne a la volonté de communiquer plus directement que par le passé vers le grand public, tout en conservant l’image de son savoir-faire professionnel.
A travers cette nouvelle signature, BigMat envoie un message très qualitatif aux artisans et aux particuliers, bricoleurs amateurs ou avertis, en leur proposant des conseils, des solutions et des produits adaptés aux projets qu’ils souhaitent mettre en oeuvre.
Imaginée et conçue par l’agence Care, la campagne TV BigMat se décline en 3 vagues de 15 et 30 secondes : du 21 mars au 3 avril, du 30 avril au 8 mai et du 17 au 28 septembre 2011. La campagne radio se déroule sur 2 vagues : du 20 avril au 30 avril et du 28 septembre au 08 octobre 2011.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.