Ange révolutionne la neo-boulangerie avec une carte innovante propulsée par son labo R&D
Réinventer la tradition boulangère tout en satisfaisant les papilles exigeantes des consommateurs, telle est la recette du succès pour Ange. Avec une stratégique misant sur la recherche et développement, cette enseigne de neo-boulangerie ne cesse d'épicer son offre.
Nouvelles saveurs et créativité
C'est avec un esprit d'innovation qu’Ange, après avoir intégré un laboratoire de R&D il y a 5 ans, s’affirme dans le secteur concurrentiel de la neo-boulangerie. Sous la houlette de François Bultel, l’enseigne a pris un virage stratégique, posant les bases d’une dynamique régénératrice et d’une série de lancements de produits alléchants et abordables.
Ce printemps 2024, la boulangerie a dévoilé trois nouvelles gammes de pâtisseries individuelles, repensant ainsi complètement la présentation de ses vitrines à desserts. À la clé, une collection de mignardises allant de la meringue Speculos Caramel à l’éclair revisité façon Paris-Brest, offrant aux gourmets des créations à la fois originales et attachées au bon rapport qualité-prix.
Faisant virevolter les sens avec sa carte estivale aux tonalités ‘’Latino’’, Ange surprend par ses saveurs ensoleillées, en particulier à travers sa nouvelle offre vegan. Parmi les recettes à découvrir de cette carte, disponible dès le 10 avril, le sandwich Latino au paprika et les créations à base de fruits exotiques comme le tiramisu chocolat/banane qui viennent agrémenter les 15 nouvelles recettes salées et sucrées disponibles.
Forte d'une première incursion réussie dans l'univers Veggie en novembre dernier, Ange pérennise sa gamme avec des produits comme l’ABB (Ange Burger Baguette), désormais totalement vegan, et propose une salade Penne Avocado pour séduire les consommateurs à la recherche d'options végétales.
Patrick Rucart