Boulangerie Ange poursuit son expansion en renforçant sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes
Affichant une forte ambition d’être toujours au plus près des consommateurs, le réseau de boulangeries artisanales Ange continue de se déployer à travers l’Hexagone en augmentant sa présence régionale notamment en Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, 4 nouveaux franchisés se sont implantés dans cette région.
De nouvelles ouvertures pour le réseau Ange
En 2019, la région Auvergne-Rhône-Alpes a accueilli 4 nouveaux franchisés Ange portant à 14 le nombre d’implantations du réseau sur ce secteur. Etablies à Givors, Saint-Etienne, Scionzier et Chambéry, ces ouvertures ont permis la création de près de 200 emplois.
Notons que la franchise était déjà implantée dans les communes suivantes : Bourg-lès-Valence, Bourgoin, Saint-Egrève, Saint-Martin d’Hères, Clermont-Ferrand, Issoire, Riom, Champagne-au-Mont d’Or, Rillieux-la-Pape et Villefranche-sur-Saône.
Chez Ange, le pain est fabriqué à la main sur place pour garantir à la fois qualité et fraîcheur. Née en 2008, l’enseigne avait pour volonté de bâtir un concept autour de produits de qualité à prix compétitifs. Elle propose ainsi une variété de pains dont la fameuse baguette ANGE, des viennoiseries, des pâtisseries et une gamme complète de restauration rapide (sandwichs, salades, pizzas, …) à prix abordables et avec des offres constamment renouvelées afin de répondre aux attentes de clients habitant et/ou travaillant souvent en périphérie des villes et en leur offrant la possibilité de se stationner facilement.
Un engagement qui continue d’animer le développement du réseau de franchise Ange qui continue de rechercher de nouveaux candidats à la franchise. A noter qu’Ange privilégie chez ses candidats l’esprit entrepreneurial et commerçant et un goût prononcé pour l’univers de l’alimentation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.