Boulangeries Ange continue son développement en franchise
Spécialisée dans le secteur des boulangeries, la franchise Boulangeries Ange continue de renforcer sa présence sur le territoire français et prévoit d’inaugurer en 2017 une centaine de points de vente répartis sur toute la métropole.
Après l’ouverture de trois boulangeries à Marseille aux Terrasses du Port, à Issoire en Puy-de-Dôme et à Osny en Île-de-France, le réseau Boulangeries Ange compte aujourd’hui 87 représentations. Il s’agit de la troisième représentation du réseau en Puy-de-Dôme et en Île-de-France.
Le point de vente de Marseille est situé en plein centre ville et plus exactement à la cantine des Terrasses du Port. Il s’agit d’une boulangerie artisanale mais avec un concept innovant, un laboratoire performant qui produit une large variété de pains fabriqués sur place et mis à la disposition des clients pendant toute la journée.
En plus, cette boulangerie offre à sa clientèle des produits personnalisés ainsi qu’un aménagement spécifique afin d’optimiser leur expérience d’achat.
Outre l’assortiment de pains, Boulangeries Ange permet à ses clients de profiter de plusieurs sortes de menus tels que le Menu Eco à 4,95 € composé d’un produit salé Eco, d’un dessert individuel et d’une eau plate de 50 cl. Les consommateurs pourront aussi opter pour le Menu Classique qui comprend un produit salé Classique, un dessert individuel et une boisson de 33 cl, le tout à 6,20 €.
Dans le but de séduire encore plus les inconditionnels de l’enseigne, Boulangeries Ange lance des campagnes promotionnelles ponctuelles. Ainsi, jusqu’au 25 juin, les clients pourront profiter de la formule « pour trois tartelettes achetées, deux sont offertes » ou de la promotion sur les croissants dont le prix de la dizaine a été fixé à 5 € seulement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.