Cap symbolique des 100 points de vente atteint pour le réseau de boulangeries Ange
Après 9 ans de développement, le réseau Ange a réussi à atteindre le cap des 100 points de vente. L'enseigne ne compte bien évidemment pas s'arrêter en si bon chemin et a un programme très chargé en 2018.
L'enseigne Ange bouleverse les codes de la boulangerie
Nouvelles ouvertures, nouveau siège social, inauguration d’un premier point de vente à l’étranger, mise en avant de la formation... L'année 2018 promet d'être dynamique pour le réseau Ange.
Depuis sa création en 2008 et au cours de ses 9 années d'expansion, Ange a réussi à bousculer les codes du secteur et inventé un nouveau concept de boulangeries pour répondre aux demandes actuelles.
Le réseau propose en effet des produits à prix raisonnable avec des offres adaptées (carte de fidélité, prix dégressifs, promotions...) à leur zone de chalandise.
Perspectives du réseau pour 2018
« 2018 sera une année charnière pour Ange. Depuis 9 ans, nous avons sans cesse fait évoluer notre concept tout en restant fidèles aux valeurs propres du réseau et en répondant au mieux aux demandes de nos clients : application mobile, ouverture en galerie marchande... Le cap des 100 ouvertures, au delà de sa symbolique, nous permet de nous projeter dans une autre dimension avec des perspectives plus ambitieuses » déclare François Bultel, fondateur du réseau.
Ange ambitionne donc cette année d'ouvrir son premier point de vente à l'étranger. L'enseigne souhaite aussi construire, dans les Bouches-du-Rhône, un nouveau siège social, une nouvelle école de formation et une boulangerie-pilote,
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.