Cap symbolique des 100 points de vente atteint pour le réseau de boulangeries Ange
Après 9 ans de développement, le réseau Ange a réussi à atteindre le cap des 100 points de vente. L'enseigne ne compte bien évidemment pas s'arrêter en si bon chemin et a un programme très chargé en 2018.
L'enseigne Ange bouleverse les codes de la boulangerie
Nouvelles ouvertures, nouveau siège social, inauguration d’un premier point de vente à l’étranger, mise en avant de la formation... L'année 2018 promet d'être dynamique pour le réseau Ange.
Depuis sa création en 2008 et au cours de ses 9 années d'expansion, Ange a réussi à bousculer les codes du secteur et inventé un nouveau concept de boulangeries pour répondre aux demandes actuelles.
Le réseau propose en effet des produits à prix raisonnable avec des offres adaptées (carte de fidélité, prix dégressifs, promotions...) à leur zone de chalandise.
Perspectives du réseau pour 2018
« 2018 sera une année charnière pour Ange. Depuis 9 ans, nous avons sans cesse fait évoluer notre concept tout en restant fidèles aux valeurs propres du réseau et en répondant au mieux aux demandes de nos clients : application mobile, ouverture en galerie marchande... Le cap des 100 ouvertures, au delà de sa symbolique, nous permet de nous projeter dans une autre dimension avec des perspectives plus ambitieuses » déclare François Bultel, fondateur du réseau.
Ange ambitionne donc cette année d'ouvrir son premier point de vente à l'étranger. L'enseigne souhaite aussi construire, dans les Bouches-du-Rhône, un nouveau siège social, une nouvelle école de formation et une boulangerie-pilote,
Patrick Rucart