Box en Loc : une nouvelle aventure prometteuse à Lons-le-Saunier !
Après l’ouverture de sa première franchise à Roanne en 2022, Box en Loc spécialiste du self-stockage 100% digital franchit les portes de la Région Rhône-Alpes en signant un contrat de franchise dans le Jura.
Box en Loc annonce la récente signature d’un deuxième contrat de franchise à Lons-le Saulnier, dont l’ouverture est prévue ce printemps et qui portera à 10 le nombre de centres arborant l’enseigne.
Le Self-stockage qu’est-ce que c’est ?
C’est la mise à disposition, d’espaces de stockage de tailles variables (appelés box de stockage), pour de courtes ou longues périodes, pour ranger, archiver, stocker, déménager temporairement ou conserver ses biens.
Le Self-stockage vu par Box en Loc ?
C’est une autonomie totale du client qui peut réserver en ligne son box, gérer sa location et y accéder 24/24 et 7/7.
Mais c’est aussi une permanence téléphonique pour accompagner les clients qui le souhaiteraient ou qui ne seraient pas à l’aise avec l’informatique.
Pourquoi ouvrir une franchise Box en Loc ?
"Box en Loc est une activité patrimoniale qui procure un complément de revenus, et qui s’adresse à des investisseurs débutants ou chevronnés, propriétaires d’un local ou non. Dès la recherche de locaux, les porteurs de projets sont accompagnés et soutenus, par un service technique et commercial dédié, ainsi que des partenaires marketing et communication, financiers, comptables et juridiques. C’est une entreprise digitalisée sans RH, peu chronophage (6 à 8heures par semaine) qui permet au franchisé de conserver du temps pour d’autres projets ou activités", explique Anne-Cécile Guimier Responsable Développement Box en Loc Franchise.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.