Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée
Afin d'accroître sa notoriété et de booster son trafic en magasin, l'enseigne spécialiste de l'aménagement et de la décoration de la maison et du jardin Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée sur la chaîne d'informations en continu BFM TV. D'avril à décembre 2016, le réseau va bénéficier de plus de 700 passages, dont une centaine à des horaires clés. Certaines périodes comme avril, mai, juillet/août et décembre seront plus actives.
Cette campagne débute par quatre semaines consécutives de diffusion suivies d'aune autre vague de diffusion en mai puis par des opérations de sponsoring des rendez-vous d'informations du Tour de France. Endin, le dispotif prendra fin en décembre à l'occasion des fêtes de fin d'année.
« En investissant ce média puissant, première source d'info en France, Brico Pro envoie un message fort au grand public, mais aussi à ses adhérents », a expliqué Patrick Jacobs, Directeur des enseignes grand public du groupe Cofac.
Regroupant des grandes et moyennes surfaces spécialisées en aménagement, équipement et décoration de la maison, le réseau Brico Pro compte 200 points de vente.
Mélanie Geyer Kessous
Bricolage outillage et jardinerie : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Le Groupe Cofaq, notamment à la tête de l’enseigne Brico Pro, a récemment mis en avant son nouveau plan stratégique Cap 2023. Un plan qui demande des engagements forts de la part de tous ses adhérents ...
Le groupe COFAQ, spécialisé dans la distribution des équipements pour maisons et jardins, connaît un début d’année positif en termes de développement et de modernisation de son concept. Ceci est essentiellement ...
Brico Pro, l’enseigne grand public spécialisée dans l’aménagement et l’équipement de la maison et du jardin revient sur sa présence sur les chaînes de télévision françaises à partir du mois d’avril 2018 ...
Spécialiste de l'aménagement et la décoration de la maison et du jardin, l'enseigne Brico Pro a décidé de lancer une gamme dédiée à l'apiculture pour répondre à l'engouement de certains de ses clients ...
Fabien Brusseau a rejoint le service merchandising du Groupe COFAQ. Sa mission : aider les points de vente Brico Pro et Master Pro à structurer leurs gammes à travers des plans d'implantation personnalisés ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité
Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...
Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas
Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...
Ouvrez votre franchise de bricolage de proximité avec le leader du bricolage en Europe !
Spécialiste du bricolage et de la décoration le groupe ADEO est leader sur le marché ...
Bricorama, est une enseigne de bricolage à taille humaine. Elle développe une vraie expertise sur l’univers du bricolage, avec une forte orientation décoration et embellissement de la maison. 4 univers ...
Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison
Bricomarché, l’enseigne au format de magasin, est une enseigne de proximité qui se développe autour de 5 univers afin de satisfaire les besoins de ses clients tout en bénéficiant de ...
L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...