Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée
Afin d'accroître sa notoriété et de booster son trafic en magasin, l'enseigne spécialiste de l'aménagement et de la décoration de la maison et du jardin Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée sur la chaîne d'informations en continu BFM TV. D'avril à décembre 2016, le réseau va bénéficier de plus de 700 passages, dont une centaine à des horaires clés. Certaines périodes comme avril, mai, juillet/août et décembre seront plus actives.
Cette campagne débute par quatre semaines consécutives de diffusion suivies d'aune autre vague de diffusion en mai puis par des opérations de sponsoring des rendez-vous d'informations du Tour de France. Endin, le dispotif prendra fin en décembre à l'occasion des fêtes de fin d'année.
« En investissant ce média puissant, première source d'info en France, Brico Pro envoie un message fort au grand public, mais aussi à ses adhérents », a expliqué Patrick Jacobs, Directeur des enseignes grand public du groupe Cofac.
Regroupant des grandes et moyennes surfaces spécialisées en aménagement, équipement et décoration de la maison, le réseau Brico Pro compte 200 points de vente.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.