8ème édition du magazine « Tête à Tête avec Brioche Dorée »
Le Groupe LE DUFF est spécialiste de la restauration hors foyer avec aujourd’hui 650 restaurants et boulangeries dans le monde, 5 Usines et 670 M. D’Euros de Chiffre d’Affaires. Le Groupe oeuvre pour que le plaisir et la santé soit dans l’assiette avec de bons produits qui ont du goût et qui sont sains. Plusieurs enseignes sont au service de ces valeurs.
C’est pourquoi nous savons répondre aux attentes de nos clients qui veulent :
Nous servons chaque jour 250 000 clients. Nos enseignes s’inscrivent dans une démarche nutrition, respectueuses des recommandations du Plan National Nutrition Santé (PNNS²) : Volonté nationale d’information du consommateur sur la nutrition et santé.
Ce magazine a pour objectifs de rendre la pause-repas de nos clients plus agréable en leur proposant un moment de détente, de communiquer sur l’univers de Brioche Dorée (actualités, opérations commerciales,…) mais également sur des thèmes plus généralistes.
C’est un rendez-vous trimestriel !
Retrouvez dans nos restaurants dès le 3 décembre la nouvelle édition de notre magazine « Tête à Tête avec Brioche Dorée ! »
Cette huitième édition du magazine Brioche Dorée comporte plusieurs rubriques :
Une neuvième édition de ce magazine Brioche Dorée sera lancée en février 2008.
- FOURNIL DE PIERRE : PAIN (Acheté en nov 88)
- DEL ARTE : Restauration Tradition Italienne ¨PIZZA / PASTA (14 juin 1995)
- BRIDOR : Activité Industrielle
- Fb Solution : Centre de cuisson
- La Madeleine : Restauration Française aux EU
- BRIOCHE DOREE : Fille aînée du Groupe LE DUFF (Créé en 1976), Leader de la
Restauration Rapide de Tradition Française est un concept dans les tendances de
consommation qui sont :
- Sur le marché du travail, 1 personne active sur 2 est une femme.
- 69% des repas hors domicile sont de – de 10 €uros
- 31 minutes en 2005 contre 1H38 en 1985
- Entre 1997 et 2004, les Français ont réduit leur apport calorique moyen de 100 Kcal par jour
- Les Français ont conscience de l’influence de leur alimentation sur leur santé
C’est pourquoi nous savons répondre aux attentes de nos clients qui veulent :
- Manger Vite
- Manger bien (Qualité des produits, des produits qui ont du Goût)
- Manger équilibré (des recettes élaborées pour respecter l’équilibre alimentaire de nos client(e)s)
Nous servons chaque jour 250 000 clients. Nos enseignes s’inscrivent dans une démarche nutrition, respectueuses des recommandations du Plan National Nutrition Santé (PNNS²) : Volonté nationale d’information du consommateur sur la nutrition et santé.
Ce magazine a pour objectifs de rendre la pause-repas de nos clients plus agréable en leur proposant un moment de détente, de communiquer sur l’univers de Brioche Dorée (actualités, opérations commerciales,…) mais également sur des thèmes plus généralistes.
C’est un rendez-vous trimestriel !
Retrouvez dans nos restaurants dès le 3 décembre la nouvelle édition de notre magazine « Tête à Tête avec Brioche Dorée ! »
Cette huitième édition du magazine Brioche Dorée comporte plusieurs rubriques :
- L'actualité de Brioche Dorée : le lancement du nouveau site internet, la présentation des campagnes de Noël et Galette des Rois.
- Dossier «10 ans de moins : le trucs des pros» : conseils et astuces pour paraître plus jeune.
- Dossier «Noël, une fête populaire en Europe» : focus sur les coutumes des pays européens.
- Dossier «Devenir adulte : est-ce plus compliqué aujourd'hui? » : réflexion sur le processus d’entrée dans l’âge adulte et toutes ses conséquences.
- Dossier «Les fêtes sans le stress» : conseils d’organisation pour les repas de fêtes de fin d’année.
- Dossier «Plats du terroir : faciles, pas chers et équilibrés! » : interview de David Zuddas, chef de l’auberge de La Charme, qui explique comment et pourquoi il aime cuisiner les produits du terroir.
- Dossier : «Les gestes écolos au quotidien» : conseils pour avoir une attitude écologiquement correcte face à un environnement en danger.
- Dossier «2-10 ans : ca va surfer!» : vers des sites internet lucratifs, culturels et intuitifs pour occuper les enfants.
Une neuvième édition de ce magazine Brioche Dorée sera lancée en février 2008.