Brioche Dorée : 50 implantations en 5 ans dans les Pays du Golfe
Le Groupe Le Duff a conclu un partenariat avec le groupe AL HOKAIR portant sur l’ouverture de 50 restaurants et boulangeries en Arabie Saoudite et les pays du Golfe.
Ce contrat prévoit également la distribution des gammes du terroir, pains et viennoiseries signées BRIDOR.
Brioche Dorée, Enseigne du groupe Le Duff, appartient à la nouvelle génération des restaurants alliant proximité, rapidité, qualité et accueil chaleureux. L’idée : offrir la possibilité de venir se restaurer à toute heure de la journée, que ce soit pour un bon petit déjeuner ou à l’heure du déjeuner avec une salade fraîche, un sandwich toasté chaud, une appétissante tarte salée ou encore l’après midi avec une viennoiserie ou une pâtisserie traditionnelle accompagnée d’un expresso.
Brioche Dorée est à l’heure du bien-être et du plaisir gustatif mais avec une gamme renouvelée 2 fois par an, capable d’entretenir « le capital santé » : Le plaisir et la santé sont dans votre assiette.
Ce savoir-faire français s’exporte à l’international. Dans ce cadre 50 nouvelles Brioche Dorée ouvriront en 5 ans en Arabie Saoudite, et les pays du golfe.
BRIDOR, autre enseigne du Groupe Le Duff, allie des recettes artisanales
et une technologie de pointe qui permet d’offrir une large gamme de produits de qualité incomparable en pains et viennoiseries sur mesure.
Le Groupe Le Duff exportera également cet outil de production afin de livrer à la fois les BRIOCHE DOREE mais également les grands hôtels et restaurants sur Moyen Orient.
Le Groupe Le Duff mobilisera ses équipes afin d’assurer la réussite de l’implantation de ses enseignes et transmettre son savoir faire.
A PROPOS :
Groupe LE DUFF, 630M d’€ de CA, 8700 salariés, 586 restaurants et boulangeries, 5 usines de production en 2006 avec les enseignes :
• Brioche Dorée
• Del Arte Restaurants
• Caffè Del Arte
• Fournil de Pierre
• La Madeleine
• FB Solutions
• Et Bridor
Prévisions d’ouvertures des 70 nouveaux restaurants dans le monde en 2007.