Brioche Dorée : Opération Mes Délices au Chocolat à partir du 20 Mars 2007
Chez Brioche Dorée, les mois de mars et avril seront l’occasion, pour ses clients, de partager des moments gourmands autour du chocolat et de multiplier sensations et expériences chocolatées... La campagne ‘Mes Délices au Chocolat ‘ consiste en deux points :
- une mise en avant des produits chocolatés vedettes de la gamme
- le développement de 5 nouveaux produits
- Faire vivre une expérience nouvelle à nos clients autour de produits gourmands chocolatés
- Véhiculer une image de marque innovante auprès de la clientèle Brioche Dorée
- Créer une dynamique d’animation sur les restaurants Brioche Dorée en profitant de cette période de Pâques et de son association au chocolat
Les nouveaux produits :
Cinq nouveaux produits ont été développés pour cet évènement
- La Chouquette Sucre et Pépites de Chocolat
- Le Flan au Chocolat
- Le Cake au Chocolat
- Le Cookie au Chocolat Noir
- Le Cookie au Chocolat Blanc
‘Ma Pause Plaisirs’ : la signature
Saliver, se délecter, fondre, succomber, s’émoustiller, craquer, céder, défaillir,
capituler…Impossible de résister à la tentation de ces douceurs chocolatées !
Un seul mot d’ordre pour nos clients : se faire plaisir et s’accorder une pause
gourmande autour de ces délices au chocolat !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.