Brioche Dorée poursuit son essor et son innovation
Brioche Dorée a profité de la période de crise pour mettre au point sa politique et prouver sa forte dynamique. Ainsi, l’enseigne a réalisé de nouvelles ouvertures sans oublier de mettre en évidence son ADN innovant via de nouvelles recettes
Une forte dynamique affichée par Brioche Dorée
Brioche Dorée poursuit son développement en séduisant de nouveaux porteurs de projets. Ainsi, le 1er janvier, un nouveau franchisé, Antoine Faye, a rejoint le réseau en reprenant le restaurant de Caluire, auparavant succursale. Il a été bien accompagné par l’équipe en place, et bien évidemment pendant plusieurs mois avant l’ouverture de sa franchise.
L’enseigne a également réussi 5 autres ouvertures sur les aires de repos :
- D’une part sur Aires d’Obrion et Chien blanc, respectivement les 5 et 19 janvier avec ARGEDIS,
- Et d’autre part sur Aires de Loisy, Graincourt, respectivement les 6 et 26 janvier, et Toulouse Sud Nord le 24 février avec DYNEFF.
Grâce à ces nouvelles ouvertures, Brioche Dorée a augmenté sa présence sur le territoire français. La marque prévoit une dizaine d’ouvertures dans les mois prochains, en franchise et en location-gérance.
Côté innovation, le service Recherche & Développement de l’enseigne est pleinement engagé pour fournir à ses clients les recettes les plus gourmandes. L’enseigne propose des recettes exclusives élaborées par les chefs de l’Académie Culinaire du groupe Le Duff.
En attendant de pouvoir re-accueillir ses fans dans les meilleures conditions, Brioche Dorée invite ses clients dans l’un des 153 restaurants ouverts qui assurent le click&collect, la vente à emporter et/ou la livraison.
Patrick Rucart