Brioche Dorée remporte à nouveau le label Meilleure chaîne de magasin dans la catégorie ‘’Sandwicherie’’
Leader mondial de la restauration rapide à la française, Brioche Dorée s’est vue récompensée par le label Meilleure chaîne de magasin dans la catégorie ‘’Sandwicherie’’, et ce pour la 4ème année successive. Cette récompense a été obtenue à l’occasion de la 13ème édition des ‘’Trophées Meilleure Chaîne de Magasins’’.
Brioche Dorée sélectionnée par les consommateurs
« C’est avec une grande fierté que nous recevons ce prix qui vient récompenser, pour la quatrième année, le travail de l’ensemble des équipes Brioche Dorée », a exprimé Vincent Le Duff, Directeur Général de Brioche Dorée. En effet, l’enseigne Brioche Dorée a été élue Meilleure chaîne de magasin 2021 dans la catégorie ‘’Sandwicherie’’, confirmant ainsi la confiance des consommateurs exprimée depuis 2017 à travers ce prix.
Agée de plus de 40 ans, la marque du Groupe LE DUFF sert près de 270 000 clients au quotidien dans ses 296 points de vente présents partout en France. Mêlant rapidité et proximité, Brioche Dorée table sur la qualité et son savoir-faire boulanger pour captiver les consommateurs. L’enseigne attache une grande attention à l’approvisionnement et l’origine des produits.
D’ailleurs, 87% des matières premières utilisées dans ses recettes sont 100% françaises. Toutes les recettes sont ensuite conçues par les chefs de l’Académie Culinaire du Groupe LE DUFF à Rennes.
Cette success story est également le fruit de son modèle économique basé sur la franchise avec 60% des restaurants détenus par des entrepreneurs. Brioche Dorée est également élue Meilleure franchise de l’année 2021 qui récompense l’accompagnement complet dispensé à ses partenaires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.