Brioche Dorée : une nouvelle signature
Les 3 premières campagnes de l’année 2007 amorcent ce projet de marque et déclinent la notion de « pause adorée ».
1- Mise en avant de la gamme Plats chauds/ Gratins (depuis le 23 janvier)
Afin d’animer la gamme plats chauds/ gratins, nous avons lancé une campagne de communication mettant en avant la variété et les nouveautés de la gamme, dès le 23 janvier 2007.
2- Opération « Mini’s » (depuis le 13 février 2007)
Les minis produits sont une véritable attente de nos clients ; afin d’y répondre, nous allons lancer à partir du 13 février des nouveaux produits ‘Minis’, déclinés sur plusieurs familles de produits.
Objectifs :
- Répondre aux attentes de nos clients et leur permettre de découvrir ou de redécouvrir en version ‘mini’s’ quelques-unes de nos recettes fétiches
- Communiquer sur la politique d’innovation constante de l’enseigne
- Animer la gamme de viennoiseries en adéquation avec un événement calendaire : la période des carnavals La gamme ‘Mini’s / Carnaval’
- Les Minis Sandwichs : les minis pains déjà existants déclinés sous toutes leurs formes : carré, triangle,rond, accompagnées des recettes actuellement en gamme :
- Mini Sandwich de campagne Mixte (Jambon, Chiffonnade d’emmental, Beurre léger)
- Mini Sandwich Rustique Flamand (Poulet fumé, Chiffonnade de mimolette, Beurre léger, Salade)
- Mini Sandwich Multicéréales New-Yorkais (Pastrami, Sauce rémoulade, Tomates, Cornichons, Oignons grilles, Roquette)
- Mini Sandwich Pavé aux Olives Méditerranéen (Thon à l’huile, Sauce tomate-basilic, Tomates, Roquette)
- Les Mini Desserts : nos recettes de tartelettes déjà très appréciées de nos clients déclinées en minis !
- Mini tartelette Chocolat-banane
- Mini tartelette Framboises-chocolat blanc
- Mini tartelette Zestes de Citron
- Les Mini Beignets : Février est le mois des Carnavals du monde entier. Comme chaque année depuis 2003, les mini beignets seront commercialisés aux quatre parfums habituels : chocolat, framboise, pomme et abricot.
3 - Opération "Mes délices au chocolat" (à partir du 20 mars)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.