Franchise restauration. Brioche Dorée lance son jeu de grattage
Pour fêter l’arrivée du printemps, les restaurants Brioche Dorée offrent à leurs clients un tout nouveau jeu de grattage qui les place au cœur de l’action. Son principe est inédit : le client a la possibilité de remettre en jeu son cadeau pour en gagner un plus important (Grattez + pour gagner +) mais au risque de tout perdre !
Ce jeu s’adresse aux clients qui commandent un menu Brioche Dorée. Une carte comportant 2 zones de grattage leur est remise. Ils sont invités à gratter la case numéro 1 qui est toujours gagnante. Mais le jeu ne s’arrête pas là. Les joueurs les plus téméraires peuvent décider de gratter la 2ème case de la carte. Ils conservent alors une chance sur quatre de remporter un cadeau plus important mais ils prennent aussi le risque de tout perdre.
Cinq grands gagnants auront la chance de partir faire un voyage exceptionnel à New York. 30 appareils photo, 5 000 mugs et des centaines de milliers de produits Brioche Dorée sont également à gagner.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.