L’enseigne Brioche Dorée poursuit son développement à l’international en annonçant l’ouverture de deux nouveaux restaurants
Leader de la restauration rapide à la française, Brioche Dorée poursuit le déploiement de son activité à l’international en annonçant l’ouverture de deux nouveaux restaurants. Le premier a été inauguré le 28 avril dernier en Nouvelle Calédonie et le deuxième au Maroc le 1er mai.
Des partenariats gagnant-gagnant qui ont permis d'aboutir à ce développement
Dans son optique de déploiement aux quatre coins du monde, Brioche Dorée a noué des relations de partenariat avec des entités à l’étranger qui vont permettre au réseau de se développer et à la marque de gagner en notoriété sur le plan international.
Ambitionnant de se développer notamment dans les départements d’outre mer, Brioche Dorée y a déjà installé 19 restaurants et ce grâce sa collaboration avec Hayot, partenaire territorial de l’enseigne dans les DOM. C’est avec ce même partenaire que le réseau a pu accueillir sa 20ème boutique dans cette zone en Nouvelle-Calédonie. Brioche Dorée est également présente en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique et à la Réunion. Ce nouveau restaurant inauguré le 26 avril dernier accueillera ses clients au cœur d’un centre commercial à Dumbéa.
Le réseau continue aussi de se développer au Maroc où Brioche Dorée a signé une convention de partenariat avec l’entité « Retail Maroc ». Cette dernière gère les différents restaurants de l’enseigne au Maroc et en Côte d’Ivoire. A présent, Brioche Dorée est représentée avec 7 points de vente au Maroc et 3 autres en Côte d’Ivoire. Ce dernier restaurant inauguré a été installé dans une station Shell, sur l’autoroute Casablanca-Marrakech.
Patrick Rucart