La franchise Brioche Dorée élue Meilleure chaîne de magasin 2019-2020 dans la catégorie « Sandwicherie »
A l’issue des votes de la 12ème édition des « Trophées Meilleure Chaîne de Magasins », Brioche Dorée a remporté les suffrages dans la catégorie « Sandwicherie ».
La franchise Brioche Dorée une nouvelle fois primée
Enseigne historique du Groupe Le Duff née à Brest en 1976, Brioche Dorée ne cesse de grandir, en exportant avec succès le savoir-faire français avec 600 points de vente dans plus de 20 pays. Alliant proximité, rapidité et qualité, Brioche Dorée accueille chaque jour plus de 270 000 clients en France souhaitant se restaurer avec des produits variés. Fraîcheur, convivialité et simplicité sont les maîtres-mot de cette enseigne connue de tous les Français.
« Nous sommes fiers de recevoir ce prix qui récompense le travail de qualité effectué avec passion par toutes les équipes Brioche Dorée, que ce soit au sein des restaurants ou les collaborateurs qui travaillent au siège à Rennes. Ce succès nous le devons également à la fidélité de nos clients, toujours plus nombreux à fréquenter nos établissements. Brioche Dorée, c’est avant tout une histoire d’homme et de passion. Nous nous réinventons sans cesse pour élever la qualité de nos produits et nous privilégions le « made in France. Notre mission, c’est de savoir aller chercher des produits locaux là où ils sont les meilleurs !», précise Vincent Le Duff, Directeur Général de Brioche Dorée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.