L'enseigne s'engage avec l'association "Un Regard, un Enfant".
Depuis 25 ans la Brioche Dorée propose avec passion ce symbole de tendresse qu'est la douce Brioche de tradition française.
Belle, dorée, généreuse et savoureuse, c'est pour nous un grand plaisir de régaler chaque plus de 120 000 clients dans l'ensemble de nos restaurants avec un produit si délicieux de simplicité.
Nous avons souhaité que le mécénat s'inscrive cette année au coeur de notre métier et cela plus particulièrement autour de notre produit phare : la Brioche, produit de générosité par excellence !
Chaque jour, des dizaines de milliers de femmes, donc de mamans aiment à se retrouver dans l'ambiance conviviale de nos restaurants.
De ce fait, l'engagement caritatif de Brioche Dorée devait naturellement se traduire par une action en faveur des enfants. Opération pour laquelle nos clientes seront sensibles !
Du 4 Octobre au 13 Novembre 2004, 161 restaurants Brioche Dorée en France s'unissent, s'impliquent et s'engagent aux côtés de l'association 'un Regard un Enfant'. Cette mobilisation correspondra à l'organisation de l'événement 'Brioche DON', opération de produits-partage.
Un seul Objectif : réveillez en chacun d'entre nous ce gourmand au grand coeur pour un monde plus tendre !
Pendant cette période, pour chaque Brioche vendue, dans le réseau Brioche Dorée, nous nous engagerons à reverser la somme de 0.10 euros à l'association 'Un Regard, un Enfant' dont la vocation est d'aider les enfants dans leur scolarité.
Dans le cadre de cette campagne, un chèque de 16.000 € a été reversé à l'association 'Un Regard, un Enfant' grâce aux ventes de Brioches.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.