Les restaurants Brioche Dorée reprennent progressivement leur travail
Leader mondial de la restauration rapide à la française, Brioche Dorée fait depuis le 11 mai bénéficier ses clients de ses services de vente à emporter, de livraison et de click-and-collect. L’enseigne va aussi rouvrir progressivement l’ensemble de ses points de vente.
Brioche Dorée garantit un service sécurisé
Depuis le 11 mai, Brioche Dorée a relancé son activité pour proposer à ses clients des services de vente à emporter, de livraison et de click-and-collect, au moment où les salles de restaurants resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.
Vincent Le Duff, Directeur Général de l’enseigne, a d’ailleurs annoncé une réouverture progressive des points de vente, voire 90% des restaurants qui reprendront leur activité dans 10 jours.
Via cette stratégie, la marque cherche à booster le déploiement du click-and-collect et de la livraison pour toucher tout le réseau à terme. Pour info, déjà plus de 100 restaurants sont équipés du click-and-collect.
Pour une reprise dans les meilleures conditions, Brioche Dorée a mis en place des mesures d’hygiène et un protocole rigoureux, conformément aux consignes gouvernementales, et qu’elle a déjà testé en grandeur nature tout au long du mois d’avril :
- Equipements de protection individuelle (masques, gel hydro-alcoolique, gants) pour le personnel des restaurants,
- Désinfection régulière du matériel et lavage des mains toutes les 30 minutes,
- Distribution d’un ‘’Guide de reprise’’ pour le réseau reprenant les règles à respecter,
- Répartition du personnel sur des tâches uniques,
- Affichage des règles de distanciation dans chaque restaurant, avec au maximum 3 clients à la fois,
- Paiement sans contact privilégié.
Patrick Rucart