Nomination chez Le Duff. Cyriaque Fournier, nommé Directeur immobilier en charge des affaires internationales
Avec l’arrivée de Cyriaque Fournier, Le Groupe Le Duff, qui vient de dépasser les 2 milliards d’Euros de chiffre d’affaires, dont la moitié à l’international avec les franchises telles que La Madeleine, Bruegger’s, Mimi’s Café ou encore Brioche Dorée, renforce l’équipe au service de son expansion
Cyriaque Fournier, 41 ans, est nommé Directeur immobilier en charge des affaires internationales au sein du Groupe Le Duff. Titulaire d’une maitrise en droit des affaires et urbanisme ainsi que d’un DESS en droit de la franchise et des réseaux de commerces associés à l’Université Robert Schuman (Strasbourg), Cyriaque Fournier a d’abord exercé différentes responsabilités de développement d’enseignes puis intégré en 2004 la Société UNIBAIL-RODAMCO où il occupa plusieurs fonctions dont celle de directeur commercial adjoint France puis de directeur groupe en charge de l’innovation commerciale.
Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour responsabilité d’assurer et d’accroitre le développement immobilier du Groupe Le Duff à l’étranger, et notamment aux Etats-Unis, ainsi que d’assurer certaines missions stratégiques pour le groupe en France.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.