Bureau Vallée à l’origine d’un nouveau magasin à Saint-Méen
Leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et les particuliers, Bureau Vallée continue de renforcer son maillage régional notamment en Bretagne où il a ouvert un 21ème magasin. En effet, l’enseigne a implanté son concept sur la ville de Saint-Méen.
Un 21ème magasin breton
Bureau Vallée est ravi d’ouvrir son 21ème magasin breton, à Saint-Méen. Un magasin de 420m2 qui prend place sur un axe stratégique qui mène vers le centre-ville de Saint-Méen depuis Rennes. Damien Pêcheur, son dirigeant, s’est installé dans cette ville il y a maintenant 11 ans. Il y a 10 ans, il est devenu un salarié d’une boutique de téléphonie mobile qu’il a acquis 5 ans plus tard. Un rachat qui lui a apporté une première expérience d’entrepreneur et permis d’obtenir les financements pour se lancer dans l’aventure Bureau Vallée.
Tout en poursuivant la gestion de sa boutique de téléphonie, il a décidé de créer une franchise Bureau Vallée. Une fois le local trouvé, Damien Pêcheur a été accompagné par la centrale Bureau Vallée pour mener à bien son projet. Il peut également compter sur Stéphanie Batard, qui travaille avec lui dans la boutique de téléphonie, et qui deviendra son associée sur ce projet. Les deux partenaires comptent se développer efficacement dans la région. Cette nouvelle ouverture, établie le 29 juin dernier, a permis la création de 3 emplois.
Bureau Vallée de Saint-Méen le Grand propose aux professionnels et aux particuliers un commerce engagé, et offre à ses clients des conseils d’experts ainsi qu’un vaste éventail de produits de grandes marques au meilleur prix.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.