Groupe Beaumanoir : un nouveau Dg pour Cache Cache
Romain Millet est nommé directeur général de l'enseigne de prêt-à-porter Cache Cache, une place précédemment occupée par Jérôme Drianno, qui dirige désormais un pôle de marques rassemblant Cache Cache, Bonobo et Bréal.
Né en 1971, ESCP, il s'est occupé de fusions-acquisitions chez Lazard et de conseil en stratégie chez LEK Consulting, avant de rejoindre, en 2005, Lafuma, où il deviendra directeur du marketing d'Oxbow puis directeur international groupe en 2007. En 2010, il est promu directeur général de Le Chameau.
Depuis 2013, il occupait le poste de général adjoint de Cache Cache.
Mélanie Geyer Kessous
Prêt à porter femme : ces entreprises en croissance recrutent
M. Pokora et Cache Cache sont très fiers d’annoncer le lancement officiel de la marque Oôra by M. Pokora, le 1er octobre 2013. Chaque saison, les collections créées par l'artiste seront distribuées en ...
L'enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache a continué sa croissance en France : + 6,4% sur l’exercice 2010, + 0,7% de croissance à constant. L’enseigne de mode historique du Groupe, a ouvert 224 points de ...
Avec un total de 2 040 points de vente à la fin de l’exercice 2010, contre 1 628 à la fin de l’exercice 2009, le développement du Groupe Beaumanoir, n'a pas fléchi. L'année passée, avec le rachat début ...
Les filiales e-business et e-logistique du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Patrice Bréal, Bonobo, Morgan..), Korben et C-Log, participent pour la première fois au salon du e-commerce qui se tiendra du ...
Véritable self-made man à la française, Roland Beaumanoir est une figure incontournable du prêt-à-porter en France. De Vétimod créé en 1981 à Morgan racheté en 2009, Roland Beaumanoir est le symbole même ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...