Mode

Groupe Beaumanoir : un nouveau Dg pour Cache Cache

Romain Millet est nommé directeur général de l'enseigne de prêt-à-porter Cache Cache, une place précédemment occupée par Jérôme Drianno, qui dirige désormais un pôle de marques rassemblant Cache Cache, Bonobo et Bréal.

Né en 1971, ESCP, il s'est occupé de fusions-acquisitions chez Lazard et de conseil en stratégie chez LEK Consulting, avant de rejoindre, en 2005, Lafuma, où il deviendra directeur du marketing d'Oxbow puis directeur international groupe en 2007. En 2010, il est promu directeur général de Le Chameau.

Depuis 2013, il occupait le poste de général adjoint de Cache Cache.

Découvrir Cache-Cache

Actualités

27 septembre 2013
Franchise PAP : Cache-Cache s'associe à M. Pokora
M. Pokora et Cache Cache sont très fiers d’annoncer le lancement officiel de la marque Oôra by M. Pokora, le 1er octobre 2013. Chaque saison, les collections créées par l'artiste seront distribuées en ...
08 juin 2011
La franchise Cache-Cache poursuit le développement de son parc de magasins
L'enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache a continué sa croissance en France : + 6,4% sur l’exercice 2010, + 0,7% de croissance à constant. L’enseigne de mode historique du Groupe, a ouvert 224 points de ...
07 juin 2011
Franchise Prêt-à-porter : Beaumanoir devient le 2nd acteur de son marché
Avec un total de 2 040 points de vente à la fin de l’exercice 2010, contre 1 628 à la fin de l’exercice 2009, le développement du Groupe Beaumanoir, n'a pas fléchi. L'année passée, avec le rachat début ...
20 août 2010
2 filiales du groupe Beaumanoir participent au salon E-Commerce
Les filiales e-business et e-logistique du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Patrice Bréal, Bonobo, Morgan..), Korben et C-Log, participent pour la première fois au salon du e-commerce qui se tiendra du ...
26 février 2010
Entretien avec Roland Beaumanoir, pdg du groupe Beaumanoir
Véritable self-made man à la française, Roland Beaumanoir est une figure incontournable du prêt-à-porter en France. De Vétimod créé en 1981 à Morgan racheté en 2009, Roland Beaumanoir est le symbole même ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10