Mode

2 filiales du groupe Beaumanoir participent au salon E-Commerce

Les filiales e-business et e-logistique du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Patrice Bréal,Bonobo, Morgan..), Korben et C-Log, participent pour la première fois au salon du e-commerce qui se tiendra du 21 au 23 septembre 2010, à la Porte de Versailles.  A cette occasion, elles lanceront une nouvelle offre conjointe, peu répandue encore sur le marché du e-commerce : il s’agit d’une solution globale de gestion et de développement de boutiques en ligne, de la conception du site marchand jusqu’à
la livraison au client final.
La première participation au salon du e-commerce des deux filiales du Groupe malouin marque
leur volonté de réunir, au sein d’une même offre, leurs expertises-métier respectives : le ebusiness
et l’e-logistique. Ainsi, les deux sociétés proposent désormais aux enseignes d’équipement de la personne (textile, sport, accessoires, chaussures, etc.) une prestation complète « activatrice de business en ligne » : Elle intègre toutes les problématiques e-commerce, de la conception du site marchand jusqu’à la livraison de la commande au client final.
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Actualités

06 octobre 2014
Groupe Beaumanoir : un nouveau Dg pour Cache Cache
Romain Millet est nommé directeur général de l'enseigne de prêt-à-porter Cache Cache, une place précédemment occupée par Jérôme Drianno, qui dirige désormais un pôle de marques rassemblant Cache Cache ...
27 septembre 2013
Franchise PAP : Cache-Cache s'associe à M. Pokora
M. Pokora et Cache Cache sont très fiers d’annoncer le lancement officiel de la marque Oôra by M. Pokora, le 1er octobre 2013. Chaque saison, les collections créées par l'artiste seront distribuées en ...
08 juin 2011
La franchise Cache-Cache poursuit le développement de son parc de magasins
L'enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache a continué sa croissance en France : + 6,4% sur l’exercice 2010, + 0,7% de croissance à constant. L’enseigne de mode historique du Groupe, a ouvert 224 points de ...
07 juin 2011
Franchise Prêt-à-porter : Beaumanoir devient le 2nd acteur de son marché
Avec un total de 2 040 points de vente à la fin de l’exercice 2010, contre 1 628 à la fin de l’exercice 2009, le développement du Groupe Beaumanoir, n'a pas fléchi. L'année passée, avec le rachat début ...
26 février 2010
Entretien avec Roland Beaumanoir, pdg du groupe Beaumanoir
Véritable self-made man à la française, Roland Beaumanoir est une figure incontournable du prêt-à-porter en France. De Vétimod créé en 1981 à Morgan racheté en 2009, Roland Beaumanoir est le symbole même ...

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