Carlance mise sur le digital pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients
Visant toujours à apporter une solution adaptée au mode de vie des consommateurs, Carlance prend désormais un nouveau tournant en misant plus que jamais sur le digital. Une grande variété de nouveautés attend les clients du réseau !
Quoi de neuf chez Carlance ?
Le réseau Carlance dispose désormais d’un nouveau site web au design plus moderne et épuré répondant aux nouvelles attentes des clients. De nouvelles fonctionnalités pour une offre plus complète et une visibilité renforcée. Ergonomique et intuitif, le site permet de réserver rapidement sa prestation en institut, d’acheter des produits cosmétiques en ligne…
Outre la modernisation de son concept, l’enseigne innove en proposant la réservation en ligne. Une solution inédite qui reproduit fidèlement l’accueil sans RDV en institut. Les équipes informatiques ont consacré 3 ans pour la mise au point de cette plateforme.
D’autre part, Carlance a lancé un nouveau programme de fidélisation personnalisé. Un programme qui intègre et récompense entre autres le parrainage parce que le bouche à oreille reste un moyen important pour captiver de nouveaux clients et augmenter sa visibilité.
Enfin, la marque a lancé sur son site web un service de ‘’click & collect’’ : La vente additionnelle est favorisée, la visibilité sur le web est augmentée. Le service client est optimisé, avec moins d’attente en institut, sans, pour autant, perdre le contact physique.
Rappelons que Carlance est une enseigne ultra tendance d’instituts de beauté avec près de 80 instituts en France, leader du ‘’sans RDV’’ depuis plus de 20 ans.
Patrick Rucart