Beauté - bien être

Carlance mise sur le digital pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients

Carlance mise sur le digital pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients

Visant toujours à apporter une solution adaptée au mode de vie des consommateurs, Carlance prend désormais un nouveau tournant en misant plus que jamais sur le digital. Une grande variété de nouveautés attend les clients du réseau !

Quoi de neuf chez Carlance ?

Le réseau Carlance dispose désormais d’un nouveau site web au design plus moderne et épuré répondant aux nouvelles attentes des clients. De nouvelles fonctionnalités pour une offre plus complète et une visibilité renforcée. Ergonomique et intuitif, le site permet de réserver rapidement sa prestation en institut, d’acheter des produits cosmétiques en ligne…

Outre la modernisation de son concept, l’enseigne innove en proposant la réservation en ligne. Une solution inédite qui reproduit fidèlement l’accueil sans RDV en institut. Les équipes informatiques ont consacré 3 ans pour la mise au point de cette plateforme.

D’autre part, Carlance a lancé un nouveau programme de fidélisation personnalisé. Un programme qui intègre et récompense entre autres le parrainage parce que le bouche à oreille reste un moyen important pour captiver de nouveaux clients et augmenter sa visibilité.

Enfin, la marque a lancé sur son site web un service de ‘’click & collect’’ : La vente additionnelle est favorisée, la visibilité sur le web est augmentée. Le service client est optimisé, avec moins d’attente en institut, sans, pour autant, perdre le contact physique.

Rappelons que Carlance est une enseigne ultra tendance d’instituts de beauté avec près de 80 instituts en France, leader du ‘’sans RDV’’ depuis plus de 20 ans.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Carlance

Actualités

26 février 2024
L’enseigne Carlance heureuse de réaliser une nouvelle ouverture à Saint-Priest-en-Jarez
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance poursuit son déploiement en créant une nouvelle adresse. En effet, un nouvel institut vient d’ouvrir dans la ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la Loire ...
18 octobre 2023
La marque Carlance est ravie d’annoncer son ouverture dans L’Isle-D’Abeau
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance ne perd pas de son dynamisme et vient d’ailleurs de réaliser une nouvelle ouverture dans L’Isle-d’Abeau. L’enseigne est par ailleurs toujours à la recherche ...
27 décembre 2021
Carlance annonce sa participation aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance poursuit la recherche de nouveaux candidats à la franchise. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’enseigne participera aux Rencontres Digitales de la ...
27 juin 2021
Carlance se démarque avec son concept, ses valeurs et ses prestations  
Réseau de plus de 70 instituts de beauté non-stop et sans RDV, Carlance accompagne ses clientes depuis une vingtaine d’années avec des prestations de haute qualité répondant aux évolutions de leur mode ...
29 avril 2021
Les instituts du réseau Carlance vous proposent les compléments alimentaires GOJY
Réseau d’instituts de beauté non-stop et sans RDV, Carlance veille à offrir beauté et bien-être à chacun de ses clients à travers ses prestations mais aussi à travers des produits d’une qualité irréprochable ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience. DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...

Apport : 20 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN

Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise. Depuis plus de 25 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté ...

Apport : 30 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération

JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...

Apport : 25 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

Nous croyons en une certaine idée de la beauté : Tout en grâce et en harmonie. Et nous avons envie de la partager... Ainsi est né Laserel. Vous ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10