L’enseigne Carlance heureuse de réaliser une nouvelle ouverture à Saint-Priest-en-Jarez
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance poursuit son déploiement en créant une nouvelle adresse. En effet, un nouvel institut vient d’ouvrir dans la ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la Loire.
Carlance a une nouvelle adresse
Sébastien a décidé de poursuivre son aventure avec la marque Carlance en ouvrant un deuxième institut à Saint-Priest-en-Jarez.
Depuis plus de 20 ans, le concept Carlance a su embellir le quotidien de milliers de clients. Sa motivation est de rendre la beauté accessible à tous. Epilations, soins du visage et du corps, minceur, lumière pulsée… Carlance propose des soins variés pour homme et femme à travers plus de 90 instituts ouverts partout dans l’Hexagone, le tout à prix ultra légers.
Plaçant la qualité au cœur de son approche, chaque institut assure des soins réalisés avec des produits de grandes marques par des esthéticiennes diplômées d’Etat.
La marque Carlance a à cœur d’offrir à ses clients un lieu incontournable de la beauté et du bien-être grâce au design chaleureux de ses établissements, à la qualité de ses prestations, à l’hygiène irréprochable de ses cabines et à ses expertes en soins esthétiques.
Carlance recherche encore de nouveaux franchisés
Avec/sans expérience, Carlance recrute les profils suivants :
- Esthéticienne, dont l’objectif est de monter son entreprise dans un cadre structuré, ou gérante d’institut de beauté dont l’objectif est de dynamiser son activité et de réduire la charge de travail,
- Entrepreneur, dans le cadre d’une reconversion professionnelle immédiate,
- Investisseur, ou multi-franchisé ayant des affinités avec le monde de la beauté et de la mode.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.