Carlance se démarque avec son concept, ses valeurs et ses prestations
Réseau de plus de 70 instituts de beauté non-stop et sans RDV, Carlance accompagne ses clientes depuis une vingtaine d’années avec des prestations de haute qualité répondant aux évolutions de leur mode de vie. L’enseigne se développe efficacement avec l’ambition de démocratiser son concept partout en France.
Coup de projecteur sur Carlance
Carlance est une enseigne ultra tendance d’instituts de beauté avec plus de 70 salons en France. Véritable connaisseur du métier, elle a su depuis près de 20 ans être toujours en phase avec les modes de vie des consommateurs et leurs attentes. Expert du ‘’sans RDV’’, Carlance réalise ses soins avec des produits de grandes marques de cosmétique à prix abordable.
En plus d’être une aventure humaine, il s’agit d’un concept fort pensé en partant du constat que les besoins et les modes de vie ont évolué. Son objectif est de rendre la beauté facile, accessible et rapide. Les collaboratrices des centres bénéficient d’une formation aux protocoles de soins d’une grande rigueur. En effet, l’enseigne vise une forte couverture nationale tout en conservant son engagement pour la qualité. D’ailleurs, elle cherche continuellement à améliorer son service et le confort de ses clientes.
Carlance a aussi développé des outils efficaces afin d’aider les responsables d’instituts et les franchisés à mettre en œuvre une gestion performante au quotidien. La marque veille à les accompagner tout au long de leur activité et dès la signature de leur contrat. Aujourd’hui, de nombreux secteurs sont encore à pourvoir partout en France !
Patrick Rucart