La marque Carlance est ravie d’annoncer son ouverture dans L’Isle-D’Abeau
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance ne perd pas de son dynamisme et vient d’ailleurs de réaliser une nouvelle ouverture dans L’Isle-d’Abeau. L’enseigne est par ailleurs toujours à la recherche de nouveaux candidats à la franchise.
Carlance a une nouvelle adresse
Carlance vient d’annoncer avec beaucoup de fierté une nouvelle ouverture dans la zone commerciale de L’Isle-D’Abeau. Il s’agit de la 7ème ouverture de l’année ! Avec cette nouvelle adresse, l’enseigne poursuit l’accompagnement de ses clients en leur offrant des prestations de qualité.
Depuis plus de 20 ans, le concept Carlance a d’ailleurs su embellir le quotidien de milliers de clients. La motivation de la marque est de rendre la beauté accessible à tous. Epilations, soins du visage et du corps, minceur, lumière pulsée… Carlance a élaboré un concept au poil !
Le réseau rassemble aujourd’hui plus de 75 instituts et compte poursuivre son expansion en recrutant de nouveaux adhérents avec ou sans expérience :
- Esthéticienne qui souhaite monter son entreprise dans un cadre structuré, ou gérante d’institut de beauté qui veut booster son activité et réduire la charge de travail,
- Entrepreneur dans le cadre d’une reconversion professionnelle immédiate,
- Investisseur ou multi-franchisé ayant des affinités avec le monde de la beauté et de la mode.
Les avantages de rejoindre Carlance
Tout d’abord, Carlance se développe sur le marché au fort potentiel des instituts de beauté. L’enseigne affiche une hausse de +15% de son chiffre d’affaires depuis 2019. Ensuite, l’enseigne assure la formation initiale du franchisé (13 jours) et de son équipe (10 jours). Enfin, elle offre une assistance avant et après l’ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.