Décoration

Carré Blanc bientôt au salon Franchise Expo Paris

Lancé en 1984, Carré Blanc, fabricant de linge de maison innovant et moderne, souhaite poursuivre le développement de son réseau. L’enseigne participera donc à Franchise Expo Paris et sera disponible durant les 4 jours du salon pour rencontrer ses futurs franchisés.

Commandez votre badge pour Franchise Expo Paris

La franchise sera présente du 25 au 28 mars au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer de nouveaux adhérents sur le stand M10-N11, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Le salon permettra de réunir 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.

Commandez un badge pour entrer au salon gratuitement avec le lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur.htm/?codePromo=PAA8GA

La franchise veut poursuivre son expansion en France et à l'international

Depuis sa création, Carré Blanc a fondé sa réussite sur le renouvellement continu de son offre de produits. Avec un excellent rapport qualité/prix, la marque offre des produits exceptionnels, de qualité, bien finis et d’un style facilement identifiable.

L’enseigne, qui se développe selon deux formats de concepts Centre-ville/Centre commercial, souhaite poursuivre son expansion en France (Rennes, Tours, Nancy, Aix en Provence,…) et à l’international (Belgique, Suisse, Pologne, Espagne, Portugal,…).

Elle recherche des personnes dynamiques intéressées par les produits de décoration, prêtes à s'investir et disposant d’un apport personnel de 35 000€.

Les forces du réseau Carré Blanc

Outre la notoriété d’un réseau puissant, Carré Blanc garantit à ses franchisés :

  • Des produits exclusifs
  • Un accompagnement
  • Une animation réseau dynamique
  • Une formation initiale de deux semaines
  • Une aide à l’implantation et à l’ouverture du magasin
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Carré Blanc

Actualités

07 février 2023
Carré Blanc révèle ses ambitions pour l’année 2023
Carré Blanc souhaite asseoir sa position de leader responsable sur son secteur d’activité. Aussi, il vise à compléter son maillage tant à l’échelle nationale qu’internationale en tissant de nouveaux partenariats ...
25 mars 2019
L’enseigne Carré Blanc souffle sa 35ème bougie cette année
Acteur majeur de la vente de linge de maison en Europe, Carré Blanc dispose d’un réseau de 207 points de vente dont 153 boutiques en France et 54 à l'international. Née en 1984, la marque est fière de ...
10 janvier 2017
Carré Blanc poursuit son développement en France et à l'export
Le spécialiste du linge de maison Carré Blanc n'a cessé de poursuivre son développement ces dernières années, en France comme à l'export. Ainsi, en 2015, l'enseigne a ouvert huit nouveaux points de vente ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans. Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...

Apport : 70 000 €

Franchise You & Eye Photo
You & Eye Photo

Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux

YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...

Apport : 20 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur. Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous. La seule ...

Apport : 50 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10