Carré Blanc bientôt au salon Franchise Expo Paris
Lancé en 1984, Carré Blanc, fabricant de linge de maison innovant et moderne, souhaite poursuivre le développement de son réseau. L’enseigne participera donc à Franchise Expo Paris et sera disponible durant les 4 jours du salon pour rencontrer ses futurs franchisés.
Commandez votre badge pour Franchise Expo Paris
La franchise sera présente du 25 au 28 mars au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer de nouveaux adhérents sur le stand M10-N11, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.
Le salon permettra de réunir 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.
Commandez un badge pour entrer au salon gratuitement avec le lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur.htm/?codePromo=PAA8GA
La franchise veut poursuivre son expansion en France et à l'international
Depuis sa création, Carré Blanc a fondé sa réussite sur le renouvellement continu de son offre de produits. Avec un excellent rapport qualité/prix, la marque offre des produits exceptionnels, de qualité, bien finis et d’un style facilement identifiable.
L’enseigne, qui se développe selon deux formats de concepts Centre-ville/Centre commercial, souhaite poursuivre son expansion en France (Rennes, Tours, Nancy, Aix en Provence,…) et à l’international (Belgique, Suisse, Pologne, Espagne, Portugal,…).
Elle recherche des personnes dynamiques intéressées par les produits de décoration, prêtes à s'investir et disposant d’un apport personnel de 35 000€.
Les forces du réseau Carré Blanc
Outre la notoriété d’un réseau puissant, Carré Blanc garantit à ses franchisés :
- Des produits exclusifs
- Un accompagnement
- Une animation réseau dynamique
- Une formation initiale de deux semaines
- Une aide à l’implantation et à l’ouverture du magasin
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.