Carré Blanc poursuit son développement en France et à l'export
Le spécialiste du linge de maison Carré Blanc n'a cessé de poursuivre son développement ces dernières années, en France comme à l'export. Ainsi, en 2015, l'enseigne a ouvert huit nouveaux points de vente au sein de l'Hexagone, dont trois en retail park et a implanté six magasins à l’international : en Algérie, à Abidjan en Côte d'Ivoire, en Lettonie, où l'enseigne a ouvert sa troisième unité, en Tunisie et au Liban.
En 2016, Carré Blanc a intégré sept nouveaux partenaires sur le territoire national et six points de vente à l'étranger implantant l’enseigne sur l’île Maurice, au Burkina Faso, en Lituanie et en Tunisie.
Cette année, l'enseigne leader européen du linge de maison compte bien poursuivre sa lancée en recrutant de nouveaux partenaires. Pour cela, le réseau sera une nouvelle fois présent au salon Franchise Expo Paris.
Lors de cette manifestation, l'enseigne espère rencontrer ses futurs franchisés. Ces derniers doivent avoir un intérêt pour les produits de décoration, être dynamiques et prêts à s'investir au sein de leur point de vente. Ils doivent par ailleurs disposer d'un emplacement de premier ordre ou de capitaux suffisants, dont un apport personnel de 40 000 euros.
Rappelons que depuis sa création en 1983, l'enseigne Carré Blanc a déjà été primée vingt-neuf fois par l'IREF.
Vous désirez ouvrir une franchise dédiée au linge de maison ? N'hésitez pas à prendre contact avec le réseau Carré Blanc via notre site !
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.