Le magasin Cash Converters de Claye-Souilly adopte la nouvelle identité graphique de l'enseigne
Depuis l’année dernière, Cash Converters a commencé le déploiement d’une nouvelle identité visuelle sur la totalité de ses magasins. Celui de Claye-Souilly présentera son nouveau look le 14 juin prochain.
De nouvelles couleurs pour la boutique de Claye-Souilly
Les clients de Cash Converters ont bien aimé l’effet “waouh” de la nouvelle identité graphique de l’ensemble des points de vente de l’enseigne. En effet, la marque d’origine australienne a complètement révisé sa charte magasin depuis l’année dernière pour la déployer sur les plus de 130 points de vente de son réseau français.
Le magasin Cash Converters installé à Claye-Souilly exposera à partir du 14 juin 2018 son nouveau mobilier aux couleurs plus épurées et à l’aspect plus qualitatif. A cette occasion, une soirée d’inauguration aura lieu dans le magasin à partir de 20h en présence du président du réseau, de franchisés, de journalistes et de partenaires de l’enseigne.
Suite au remaniement de la charte magasin, le merchandising a été revisité pour regrouper les espaces achat et vente en un seul lieu dans le but d'optimiser l’expérience du client qui atteint plus facilement les rayons après avoir vendu ses objets. Les 17 familles de produits de Cash Converters (télévisions, jeux vidéo, bijoux ou encore électroménager) seront exposées dans un milieu plus vaste, plus lumineux et plus moderne.
Leader de l’achat / vente de produits d’occasion aux particuliers depuis 1984, l’enseigne Cash Converters forme actuellement un réseau de 800 magasins physiques dans le monde, dont plus de 130 unités franchisés réparties à travers l’Hexagone.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.