Le réseau Cash Converters envahit les réseaux sociaux
Cash Converters, spécialiste de l’achat et la vente de produits d’occasion aux particuliers, a annoncé le 24 mars 2018 le lancement de sa campagne de communication sur Twitter à travers son compte @cashconverters
Cash Converters met en place une stratégie de communication plus corporate sur les réseaux sociaux
Après avoir franchi le pas sur Facebook avec 16 000 fans sur son compte, le réseau Cash Converters a décidé de se lancer sur Twitter. L’enseigne a pour objectif de diffuser une communication plus corporate sur Twitter à l’attention des ambassadeurs de la marque, des influenceurs et aussi des éventuels prospects.
Le réseau Cash Converters a profité de sa présence au salon Franchise Expo Paris 2018 pour le lancement, salon qui a démarré ce 25 mars à Paris Porte de Versailles. Lors des préparatifs, à savoir installation du stand, échanges et partages avec les visiteurs du salon, interviews, moments de convivialité entre les membres du réseau..., un live a été diffusé sur #CashConvertersTeam.
L’enseigne Cash Converters est spécialisée dans la vente d’objets d’occasion et es produits de seconde main en France avec une garantie après contrôle et vérification. Cash Converters a été fondé en Australie et s’est implanté pour la première fois sur le territoire français en 1994. Le réseau a été lancé en 2002 et depuis il est présent partout dans le monde. Cash Converters compte jusqu’à aujourd’hui 800 points de vente dont 130 basés en France, au Luxembourg et en Suisse, regroupés en réseau de franchisés.
Patrick Rucart