Casino Supermarchés et Hypermarchés renforce sa gamme sans gluten
Les produits alimentaires ne contenant pas de gluten séduisent toujours plus les Français. Certains se les procurent par nécessité (intolérance, allergie, gêne...) quand d'autres font le choix de consommer ce type de produits pour des raisons éthiques ou pour une question de bien-être. Afin de proposer à ses consommateurs des gammes renouvelées dans ce domaine, Casino Supermarchés et Hypermarchéspropose en ce mois d'octobre 2015 une animation portant sur le "Sans gluten", dans les rayons secs, frais et surgelés. L'enseigne en profitera pour mettre en avant sa gamme MDD Casino Bien Pour Vous au sein de 60 points de vente et selon les retours des clients, les produits plébiscités seront alors vendus tout au long de l'année dans l'ensemble des magasins de la chaîne de grande distribution.
Le tribunal de commerce de Paris prononcera son verdict sur le sort du groupe Casino le 26 février prochain, à 15 heures. Cette décision portera sur le projet de plan de sauvegarde accélérée de la société ...
Le Groupe Casino a informé ce mercredi 24 janvier l'intersyndicale qu'il envisage de vendre environ 288 magasins à ses concurrents Intermarché et Auchan, avec lesquels il a entamé des négociations depuis ...
Souhaitant recruter de nouveaux franchisés, Casino Supermarché sera présent au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 19 au 22 mars. Une excellente opportunité pour les porteurs de projets souhaitant ...
Les Enseignes Casino et le Groupe Bérard Distribution viennent de conclure un contrat pour le ralliement en franchise de 153 points de vente. Casino confirme ses objectifs en matière de développement Les ...
Avec à son actif plus de 480 points de vente, Casino Supermarché a pour ambition de renforcer davantage sa présence sur le territoire hexagonal. Dans cette perspective, l’enseigne participera au Salon ...
Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...
Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...
Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...