Offrir à ses clients une pause café de qualité, tel est l'objectif qui a conduit Géant Casino à implanter dans ses murs un Starbucks, corner issu de la célèbre chaîne de cafés née à Seattle aux USA dans les année 70.
C'est le Géant Casino de Montpellier qui a été choisi pour ouvrir le feu, donnant un tour concret au partenariat signé entre le groupe de distribution et le réseau américain en juin 2015.
Ouvert le 11 décembre dernier, ce Starbucks constitue le premier du genre à Montpellier, le plus proche étant situé à Marseille-Marignane.
D'après William Charles le Directeur Général de Casino Restauration : « Nous sommes particulièrement heureux d’offrir aux Montpelliérains leur premier salon de café Starbucks, où nous pourrons leur proposer une expérience de qualité, dans un esprit de générosité et de convivialité, valeurs communes entre Starbucks et Casino Restauration. Cette ouverture marque une étape importante dans notre collaboration et notre développement commun ».
Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est spécialisé dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie.
Le tribunal de commerce de Paris prononcera son verdict sur le sort du groupe Casino le 26 février prochain, à 15 heures. Cette décision portera sur le projet de plan de sauvegarde accélérée de la société ...
Le Groupe Casino a informé ce mercredi 24 janvier l'intersyndicale qu'il envisage de vendre environ 288 magasins à ses concurrents Intermarché et Auchan, avec lesquels il a entamé des négociations depuis ...
Souhaitant recruter de nouveaux franchisés, Casino Supermarché sera présent au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 19 au 22 mars. Une excellente opportunité pour les porteurs de projets souhaitant ...
Les Enseignes Casino et le Groupe Bérard Distribution viennent de conclure un contrat pour le ralliement en franchise de 153 points de vente. Casino confirme ses objectifs en matière de développement Les ...
Avec à son actif plus de 480 points de vente, Casino Supermarché a pour ambition de renforcer davantage sa présence sur le territoire hexagonal. Dans cette perspective, l’enseigne participera au Salon ...
Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...
Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...
Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...