Cavavin fait évoluer son site de recrutement de franchisés en France
Le réseau Cavavin a commencé la refonte de ses sites web. L'enseigne propose aux porteurs de projets intéressés par son concept un nouveau site de recrutement offrant une navigation améliorée et un accès à l'information recherchée simplifié.
Un site simplifié pour les candidats qui recherchent des informations sur l'enseigne
Actuellement, le réseau Cavavin compte 156 points de vente. En 2017, l'enseigne a réussi à finaliser 16 ouvertures et 2 reprises.
Ambitionnant de poursuivre le recrutement de nouveaux franchisés, le réseau a dernièrement travaillé sur ses sites web, notamment celui destiné aux candidats à la franchise désirant se lancer auprès d'un réseau d'envergure qui a plus de 30 ans d'expérience.
La nouvelle version du site de recrutement met à la disposition de ses visiteurs des informations mieux segmentées, ce qui permet aux futurs franchisés d'accéder à l'information qu'ils recherchent plus facilement et plus rapidement, avec des informations telles que les conditions financières attractives, les témoignages de franchisés, les photos, les réunions d’information, etc...
Cette refonte du site vient au bon moment dans le contexte de demandes sans cesse grandissantes, des réflexions de fin d’année des prospects du réseau et de la participation de la marque à des salons et réunions d’information.
Cavavin a également ouvert 5 magasins à l'international ces douze derniers mois et le mouvement vers létranger s'amplifie.
Spécialiste depuis 1985 de la distribution de toutes sortes de vin, Cavavin se décline en boutiques situées dans des rues passantes, proposant également des champagnes, alcools forts et des bières de toutes origines.
Patrick Rucart