Cavavin remporte le label de la Meilleure Relation Client et celui de la Meilleure Chaîne de Magasins
Suite à son élection en finale pour deux distinctions, Cavavin, le spécialiste de la distribution du vin, vient d’être récompensé dans les catégories de la Meilleure Relation Client et de la Meilleure Chaîne de Magasins. C’est une réelle reconnaissance pour l'engagement continu de la marque envers sa qualité de service et son expertise dans le domaine.
Cavavin se distingue à nouveau
Cavavin a remporté le label de la Meilleure Chaîne de Magasins de l’année 2024 dans la catégorie Epicerie Fine, Thés & Cavistes. Cette récompense valorise l'expertise de l’enseigne dans le domaine des vins, des champagnes, et des spiritueux et constitue une réelle reconnaissance confirmant la position de Cavavin en tant que leader des cavistes en franchise en France.
Par ailleurs, et pour la deuxième année successive, la marque a reçu le prix de la Meilleure Relation Client de l’année 2024 dans la catégorie Distribution Alimentaire. Cette distinction met l’accent sur l'importance attribuée par Cavavin à ses clients. Depuis sa fondation en 1985, l'enseigne s'est engagée à offrir un service client attentionné, plaçant le conseil au client au premier plan.
Ces deux prix attestent de l’engagement de Cavavin et du travail quotidien de ses cavistes. La marque tient à remercier sa clientèle pour son soutien solide. Très passionné par son métier, l’enseigne Cavavin persévèrera sans doute dans sa quête d'excellence.
Pour faire partir de ce réseau de plus de 160 magasins et fort de plus de 35 ans de savoir-faire, un apport personnel de 20 000€ sera nécessaire.
Patrick Rucart