L’année 2022 a démarré sur les chapeaux de roues pour Cavavin
Spécialisé dans la distribution du vin, Cavavin a commencé cette nouvelle année avec beaucoup de dynamique avec notamment l’ouverture d’un nouveau magasin à Perpignan. D’autres nouveautés ont également rythmé ce début d’année…
Quoi de neuf chez Cavavin ?
En février, le réseau Cavavin a réalisé une nouvelle ouverture de magasin à Perpignan avec Laurent Triloff. Il s’agit de la première ouverture de l’année ! Installé en plein centre-ville historique de Perpignan, entre la Place de la République et la rue Paratilla, ce nouvel espace offre un vaste choix parmi plus de 700 références de vins de toutes les régions ainsi que des champagnes, spiritueux et bières. Un véritable lieu d’échange comme l’a souhaité son dirigeant.
Au-delà de cette nouvelle implantation, une douzaine d’autres ouvertures sont également prévues dont celle d'Auriol entre Marseille et Aix-en-Provence avec Sébastien Bodrero.
Ce début d’année a également marqué le lancement d’une nouvelle session de formation. En effet, l’enseigne a assuré un parcours de 3 semaines à Bordeaux, à la Baule et en magasin pilote avant ouverture pour 4 futurs franchisés.
D’autre part, Cavavin se félicite de l’obtention de la certification Qualiopi pour ses formations permettant ainsi aux franchisés de faire financer les formations par leur opco et autres partenaires de formation.
Enfin, pour ceux qui souhaitent découvrir le concept Cavavin, il est possible de prendre contact avec l’équipe de l’enseigne au salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars à Porte de Versailles.
Rappelons que l’ouverture d’un magasin franchisé Cavavin nécessite 20 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart