L’enseigne Cavavin à la recherche d’entrepreneurs pour reprendre quelques franchises de son réseau
Le réseau Cavavavin, spécialiste de la distribution de vins en France, souhaite injecter du sang neuf dans ses franchises pour un meilleur développement de la marque. Les dirigeants de l’enseigne ont décidé de mettre à disposition des porteurs de projets trois franchises afin qu’elles soient reprises notamment à Beauvais, Asnières sur Seine eu au Pontet.
Une nouvelle stratégie pour un meilleur déploiement de l’activité sur le territoire français
Outre le recrutement de nouveaux franchisés chaque année pour de nouvelles ouvertures, l’enseigne Cavavin cherche à détecter les meilleurs profils pour reprendre l'ne des franchises de son réseau. Une aubaine pour le futur adhérent du réseau, qui bénéficiera d’un point de vente clé en main qui a déjà sa propre clientèle.
Les magasins actuellement disponibles sont ceux du Pontet, d'Asnières sur Seine et de Beauvais. L’enseigne cherche des repreneurs motivés qui mettront leur touche dans la gestion du personnel. En contre partie, les dirigeants du réseau assureront un passage de témoin fluide et un accompagnement sur mesure pour le nouvel entrepreneur en mettant à sa disposition un animateur réseau pour le suivre même après le démarrage de son activité.
Les porteurs de projets intéressés par cette belle opportunité pourront contacter le service de développement commercial de Cavavin pour postuler.
Les futurs franchisés auront un partenaire solide considéré comme l’un des acteurs majeurs de la distribution des vins en France. Cavavin est présent sur l’Hexagone avec près de 140 unités et possède une renommée internationale avec ses magasins situés sur trois continents.
Patrick Rucart